Olly A. at the Eurovision Song Contest 2024

Une conversation avec Barbara O.-P.


Le 12 mai 2024 à 02:34, Éric Angelini 
<eric.angelini@skynext.be> a écrit :

Éric A.
> Petit courrier post-Malmö envoyé à mes kids, frère, sœurs et pièces rapportées – il y a deux minutes : enjoy !
à+
É.
Catapulté de mon aPhone

———————————————————————————————————————————
Saoule-moi de baisers !

Lyrics :

J’écoute à fond (et en boucle) au casque cette tuerie — qui a représenté l’UK à l’Eurovision — avec plein de jolis garçons (démoulés un peu tôt, d’accord) !

Eurovision :

Je google Olly Alexander (dont je n’avais jamais entendu parler — pardon) et tombe sur cette production de la BBC — laquelle me scie par le niveau de professionnalisme invraisemblable qui semble être la norme aujourd’hui pour un « bête » clip :

BBC :

BTW, j’ai claqué 15 euros en ligne pour 20 votes en faveur d’Eden Golan — mais ça ne l’a pas aidée à gagner, malheureusement.

En revanche, dès que j’ai découvert le Suisse sur sa drôle de soucoupe, je me suis dit : celui-là finira dans le top 3 ! Courage à l’Helvétie l’année prochaine avec la sécurité, le pognon monstrueux qu’il faudra claquer en éclairage, fumigènes, décors virtuels, pyrotechnies à la con, caméras filaires, röstis, fendant, fourreaux lamés, Toblerone et petits drapeaux en papier !

Et… et… et voilà que je découvre, plus d’une heure après la fin du concours, cette 4e version de Dizzy — je l’avais pressenti, ce type est un megaoversurdoué :

VERSION #4 :

... et je te prierai donc, chère famille, de veiller à ce que cette 4e version fasse partie de la playlist que l’on jouera rue du Silence — pour mes funérailles !

Saoulez-vous de baisers — tout l’étééééé !-)))
———————————————————————————————————————————

> Barbara O.-P.
> Mon cher Éric, je suis à 90 % d’accord 🤜🤛 grâce à toi, la 4e version de Dizzy me poursuit partout depuis que je lai écoutée ! Est-ce que la mise en scène pour l’Eurovision était trop « osée » ?🧐 Zéro points pour lUnited Kingdom reste pour moi incompréhensible ! Par contre, désolée, pour le Suisse je ne te suis pas ! 😬😘Envoyé de mon iPhone


> Éric A.
Ah mais je ne dis pas que le Suisse avait une bonne chanson — juste une bonne chanson _pour l’Eurovision_ !
Et je réserve donc aussi la 4e version d’Olly Alexander pour tes funérailles à toi !
;-D

——————————————————————————————

> Barbara O.-P.
Oh oui – je la chanterai avec toi,  à haute voix ! 😇

——————————————————————————————

Éric A.
Regarde ici Barb — encore Olly Alexander et un piano : celui de Sir Elton John dans une reprise des Pet Shop Boys (et il n’y a pas que les lumières et mises en scène de l’Eurovision, il y a aussi la BBC !-)
à+
É.
Catapulté de mon aPhone


Et pour en terminer avec les polémiques au sujet d’Eden, j’aimerais faire cette petite piqûre de rappel aux crétins et crétinasses (Greta Thumberg pour le coup) qui nous pourrissent bien la vie (et qui assassinent parfois, tant qu’à faire).
C’était il y a 15 ans — avant le « génocide de Gaza »... 
On aura noté que Malmö, à l’époque, était dirigée par une coalition Verts/Démocrates...

Comme quoi l’antisémitisme de gauche comme de droite trouve toujours des prétextes, du carburant et de quoi sortir fièrement les keffiehs ! [À propos de keffieh, lire ici les « encouragements » réservés discrètement depuis des mois à la candidate du Luxembourg, Tali (Golergant), israélienne elle aussi.]

(By the way, un engin explosif a fait sauter les vitres de l’unique synagogue de Malmö en septembre 2012, atchoum – 11 ans avant le 7 octobre 2023.)

Sinon, ce qui se passe à Gaza est proprement scandaleux, nous somme d’accord – mais sans rapport direct avec tout ceci. Merci à Lo pour le lien.)


Bon, on ne va pas terminer ce papier sur ça – mais plutôt sur un ballet de balais et de jolies répétitions en rouge et noir :
Go Olly, go !









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Confingame, 3e étape

Square my chunks and add

Triples for the new year