Avengers : endgame
Bientôt la sortie au cinéma de la suite d'Avengers Infinity War. Les enjeux sont absolument considérables, puisque les survivants vont devoir tout faire pour ramener à la vie les héros disparus. Si on sait désormais que Tony et Nebula sont bel et bien vivants et que Captain Marvel a débarqué, on se demande encore comment les Avengers vont se débrouiller pour annuler les effets du snap de Thanos .
Apparemment, ce sont Thor , Rocket et Rescue (Pepper Potts dans sa nouvelle armure) qui iront à la recherche d’Iron Man et de Nebula.
Pepper demande de l'aide à Thor et en cherchant, ils s'aperçoivent avec Rocket qu'ils peuvent contacter le Benatar depuis Nidavellir, où se trouve la capsule de secours. C’est là qu’ils entendent le message de Tony et c’est comme ça qu’ils le trouvent dans l’espace. Thor ramène ensuite tout le monde à la maison dans l’enceinte des Avengers, y compris le Benatar.
Ce serait juste après son retour que Tony et Steve se revoient pour la première fois depuis longtemps, ils vont finalement être contents de se retrouver. En outre, c’est à ce moment-là que Tony décide de démissionner, et avoue qu’il a besoin d’un traitement. Certains des Avengers partiront chercher Thanos sur Titan 2 , mais Iron Man, Hawkeye , Ant-Man et apparemment Hulk restent à la maison.
Sur Titan 2, ils perdent leur combat contre Thanos et pour les empêcher de changer le passé et d'annuler le snap, Thanos va détruire les Pierres de l'Infini. Après leur échec, les Avengers tenteront d'aller de l'avant et de reconstruire le monde petit à petit. Steve et Rhodey retourneront dans l'armée, tandis que Black Widow va utiliser les ressources du SHIELD pour faire face à toutes les crises sur la planète, même si elle est plus ébranlée que ce qu'elle laisse paraître par toute cette tragédie. Elle va donc partir un peu plus tard retrouver Hawkeye au Japon, devenu Ronin et désormais suivi par une apprentie, possiblement Kate Bishop.
Pendant que Bruce Banner et Tony Stark tentent de trouver une solution pour inverser les effets du snap, Thor et Carol Danvers décident de s'envoler dans l'espace, le premier pour retrouver les survivants d'Asgard, en espérant qu'il tombe sur Valkyrie , la seconde pour continuer sa mission qu'elle a entamée depuis 25 ans : Protéger les galaxies ! Thor va découvrir que sa demi-soeur Hela règne désormais sur ce qu'il reste d'Asgard (elle aurait donc survécu tout comme les restes d'Asgard ?)
Après une période quelque peu morose, c'est là que Scott Lang/Ant-Man débarque à la porte du QG après avoir réussi à sortir du Royaume Quantique – et pas grâce à n'importe qui, puisque ce serait Doctor Strange qui lui aurait donné les clés pour sortir de là ! Scott ramène avec lui le labo de Hank Pym , l'installe dans le QG à la disposition de Tony Stark, qui va commencer à travailler sur des costumes spécialement conçus pour la dimension subatomique.
Quand Thanos apprend que Thor et Captain Marvel sont partis dans l'espace, il organise une attaque sur le QG des Avengers, dont on voit des morceaux dans la seconde bande-annonce. Rodhey sort la nouvelle version du Hulkbuster avec Rocket sur son épaule, mais ils ont du mal à tenir.
Heureusement, Thor va débarquer avec l'armée des morts de Hela et Captain Marvel avec un bout de la Nova Corp, histoire de renvoyer Thanos chez lui. Vision réapparaît grâce à ce que Shuri avait réussi à sauver de lui et il va combattre le Titan avec War Machine , pendant que les autres filent dans le Royaume Quantique pour prendre un vortex temporel vers la bataille de New York et d'autres moments du MCU pour s'emparer des Pierres de l'Infini !
Bruce Banner et Hulk vont finalement réussir à s'entendre, créant enfin à l'écran le fameux Professeur Hulk. Apparemment, durant la bataille, Hulk perd un bras en se servant d'un nouveau Gant de l'Infini recréé par Tony Stark et armé des Pierres récupérées pendant leur voyage dans le temps. Un bras qui va miraculeusement repousser, même s'il n'est pas précisé comment. Gamora va aussi être ressuscitée et venir se venger de son père. Spider-Man aurait un grand rôle à jouer dans la bataille finale – il reviendrait donc à la vie en même temps que les autres disparus !
Sa disparition a été teasée de tous les côtés, principalement parce que Chris Evans a définitivement fait ses adieux à Captain America dans une lettre émouvante. Comme on pouvait s'y attendre et si c'est la vérité, Steve Rogers va se sacrifier pour sauver ses amis. Lors de l'un de leurs retours dans le temps, les Avengers vont retrouver Mjôlnir, dont Cap' va se servir pour frapper un grand coup sur Thanos, afin de laisser le temps aux autres d'utiliser leur nouveau Gant de l'Infini.
C'est là que Thanos va achever notre bon vieux Steve, mais cette action marquera sa défaite, même s'il ne va pas mourir. On prie évidemment pour que ce soit faux, réponse le 24 avril 2019 !
_____________________
Voilà, voilà...
Si c'est du chinois pour vous (première image), le wiki de Marvel Films est votre ami.
C'est là que Thanos va achever notre bon vieux Steve, mais cette action marquera sa défaite, même s'il ne va pas mourir. On prie évidemment pour que ce soit faux, réponse le 24 avril 2019 !
_____________________
Voilà, voilà...
Si c'est du chinois pour vous (première image), le wiki de Marvel Films est votre ami.
Avec :
Robert Downey, Jr. — Tony Stark/Iron Man
Chris Evans — Steve Rogers/Captain America
Chris Hemsworth — Thor Odinson
Mark Ruffalo — Bruce Banner/Hulk
Scarlett Johansson — Natasha Romanoff/Black Widow
Jeremy Renner — Clint Barton/Hawkeye
Don Cheadle — James Rhodes/War Machine
Brie Larson — Carol Danvers/Captain Marvel
Paul Rudd — Scott Lang/Ant-Man
Bradley Cooper — Rocket
Karen Gillan — Nebula
Josh Brolin — Thanos
Benedict Wong — Wong
Jon Favreau — Happy Hogan
Gwyneth Paltrow — Pepper Potts
Emma Fuhrmann — Cassie Lang
Hiroyuki Sanada — a to-be-revealed character
Commentaires
Enregistrer un commentaire